5.0 étoiles sur 5 Gran Turismo 6 Retour aux sources...., 8 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 Edition Anniversaire (Jeu vidéo)
Par quoi commencer si ce n'est que les 1,2G d'installation ne sont que broutilles!

Ce coffret est magnifique!! Super beau packaging ! Pour ce GT unique.... Le premier code pour les 5 voitures sont à récupérer sur le mail d'Amazon (pour les bigleux) et les 20 voitures du pack sur le pack bien évidemment. Reçu en temps et en heure un gros merci à Amazon et à mon livreur bonnes fêtes à vous ;)

Donc ce GT, je m'y attendais, riche complet, avec une interface claire et rapide! Que demander de plus... Ensuite bien évidemment on constate que le mode Arcade à fusionner avec son plat de résistance..., le mode Gran Turismo ;) tout à été regroupé et ce n'est pas plus mal pour une question de confort ;) ensuite les chargements quand à eux sont assez rapide même pour accéder au jeu et c'est plutôt cool!

Gran Turismo 6 en lui même est magnifique graphiquement, les permis ont étés revus et corrigés, il y a même une sorte de fusion avec les championnats et ce n'est pas plus mal avec de nombreux défis par ci par la... Les circuits tout comme les voitures sont magnifiques, le gameplay reste agréable et fidèle à lui même je dirais même qu'il est plus confortable et moins agressif, les animations de par et d'autres sont au rendez-vous aussi, ainsi que la navigation d'un point de vu général, ou la bande son même qui est de belle facture. L'IA beaucoup se posaient la même question, est ce qu'elle attaque ? etc. Oui elle attaque et ne vous laissera pas partir comme ça! XD c'est un vrai régal et très plaisant, non seulement elle attaque mais en plus elle fait très attention à votre placement sur le circuit, si par exemple vous êtes juste derrière elle se décalera pour vous laisser passer. Autrement concernant les crissements de pneus, il n'y a rien de bien affolant et cela ne perturbera en aucun cas un vrai passionné, et malgré le bruit cela n'est point dérangeant... Cela reste correct... Gran Turismo 6 est à posséder et pour les sceptiques arrêtez de réfléchir et foncer.... Vous serez surpris par ce GT plus beau et complet que jamais!! Une vraie bouffé d'air et un vrai retour aux sources..... Il y a de nombreux clin d’œil au tout premier de la série et c'est vraiment très touchant.... J'y est passé 20 heures dessus... Et j'ai décroché exprès pour vous faire part de mon avis, je suis un vrai fan de Gran Turismo depuis le tout premier je sais de quoi je parle ;)

N'oubliez pas qu'il faudra faire ses preuves dans le monde de GT pour avancer et en débloquer son contenu! Valable pour le mode Online et événements saisonniers.

On n'a rien sans rien! Alors tournez le contacte et faites cramer la gomme!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.