5.0 étoiles sur 5 La bible !, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profession graphiste indépendant. Statuts sociaux et fiscaux - Droits d'auteur - Aspects commerciaux - Pratiques à l'épreuve. La référence pour tous les free-lance ! (Broché)
Vivement recommandé par des camarades graphistes, j'ai donc fait cet achat avant de me lancer en indépendant
j'avais de nombreuses questions et c'est dans ce livre que j'ai trouvé toutes les réponses !
que ce soit au niveau juridique, social ou prospections, pièges à éviter, conseil pour démarrer, comment gérer l'argent etc. tout est expliqué de A à Z de manière simple et précise.
ce livre a comblé de nombreuses lacunes et d'idées reçues sur ce métier que je pensais connaître mais je suis surtout rendue compte des bourdes que j'avais pu commettre jusqu'à maintenant car c'est le coeur du bouquin : comment éviter de se faire avoir !
Je le recommande VIVEMENT à tous ceux qui veulent passer en indépendant que vous ayez commencé par la case entreprise ou non :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France