5.0 étoiles sur 5 Une belle odeur de lavande, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml (Beauté et hygiène)
Excellent produit que je recommande tout à fait. Il est précisé sur le flacon que la lavande utilisée pour cette huile essentielle a été cueillie en France. L'odeur n'est pas discrète mais tellement agréable. Faut juste faire attention quand vous versez quelques gouttes, car le débit est assez rapide.

Le fournisseur est très sérieux, les flacons sont très très bien emballés, et je confirme ce qu'a dit un commentateur avant moi, dès que vous ouvrez l'enveloppe, les odeurs se dégagent déjà avant même d'en avoir ouvert les flacons.
Une notice est livrée avec les huiles commandées.
J'ai bien bénéficié de la livraison gratuite et le fournisseur m'a même offert un flacon d'huile essentielle que je n'avais pas commandé, donc un grand merci à lui pour cette délicatesse.
En conclusion : c'est un produit efficace et un fournisseur super sérieux et sympa.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 oct. 13 01:26:16 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 3 déc. 13 10:33:23 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 28 oct. 13 11:43:19 GMT+01:00
Merci pour votre vote et pour le lien. J'interviens rarement et vote anonymement. Bonne semaine également.
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 28 oct. 13 12:01:23 GMT+01:00