5.0 étoiles sur 5 la connaissance de soi et de son double, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vortex : La Loi de l'Attraction pour améliorer vos relations (Broché)
J'ai beaucoup lu de livres sur le développement personnel qui me repoussaient de moi-même plutôt qu'autre chose, car la plupart de ces livres créèrent, constamment, de nouvelles questions, donc un éloignement de moi.Les mots ne peuvent enseigner , seule l'expérience le permet! Ce bouquin d'Abraham hicks, simple à lire, nous remet sur les bon rails de l'expérimentation de soi.

Ce livre nous aide à nous souvenir que nous avons un double de nous même. Ce que les religieux appellent l'âme. Ce double nous aime inconditionnellement, ne nous condamne jamais et ne connait aucune souffrance. Il est impersonnel et nous laisse vivre notre vie à notre guise.

Simplement,comme nous cherchons toujours l'amour au mauvais endroit, le fait de vivre non connecté à lui, engendre une autopunition caractérisée par des souffrances et douleurs.

Georges bernard shaw disait : Le but de la vie n'est pas de se trouver soi-même, mais de se créer soi-même.

Esther hicks nous fait comprendre cette création de soi-même.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france