ARRAY(0xac0f8e64)

5.0 étoiles sur 5 livre à lire mais allez voir la pièce c 'est un complément indispensable, 29 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin malgré lui (Poche)
Et bien j' adore Molière car je fais du théâtre depuis 6 ans alors je lis les histoires et je vais voir les pièces jouées dans les théâtres parisiens avec ma Mamie pendant les vacances scolaires, çà aide bien à comprendre et on s' amuse bien
Tout est intéressant on ne peut jamais s' ennuyer.
D' ailleurs mes autres livres demandés au collège, je les achète sur Amazon car en librairie il faut parfois attendre plusieurs jours alors autant passer sur le site en 48 heures j' ai les livres dans mon cartable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (32 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies
L'évaluation d'un enfant