1.0 étoiles sur 5 L'acheter pas c une fausse, 21 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Je trouve pas ça normal qu'un site aussi connu qu amazon puisse laisser des vendeurs vendre des contrefaçons. A priori, on dirait une vraie mais il y'a des soucis. Quand on joue pour moi le plus flagrant (je joue beaucoup a des fps) quand on fait une diagonale avec le joystick droit la caméra ne va pas où elle devrait aller elle fait que monter en angle droit pareil sur FIFA la prochaine fois je mettrait vraiment le prix plutôt qu'à chercher a faire des économie parce qu'au final je ne m'en sert pas je vous déconseille d'acheter ce produit.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 sept. 13 16:38:12 GMT+02:00
bonjour, une petite précision, est-ce bien la manette vendue et expédiée par amazon qui se révèle fausse ? ou provient-elle d'un autre vendeur qu'amazon ? je me permet de vous le demander car j'hésite à en acheter une maintenant...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (337 commentaires client)

EUR 59,99 EUR 42,56