5.0 étoiles sur 5 Corresponds aux attentes, c'est parfait, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (Format Kindle)
Habitant en campagne avec un passage irrégulier du facteur, je me suis abonné en version électronique Kindle et l'effet est total: je reçois le journal à mon réveil et le lis tranquillement au petit déjeuner.
Cela évite d'allumer un PC, manipe plus lourde.
J'avais testé un autre journal généraliste (et + cher) et Le Figaro est plus complet, détaillé, bien présenté.
Je n'ai d'ailleurs pas le temps de tout parcourir le matin.
Seul bémol que l'on retrouve sur d'autres éditions: quelques fautes liées sans doute à l'export numérique, comme des mots coupés.
Conclusion: si vous voulez recevoir dans votre cuisine l'édition encore chaude du matin dès 6h00, foncez.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 7 janv. 12 12:33:54 GMT+01:00
Je veux acheter un kindle, j'utilise déjà une version iphone, je voulais juste savoir si on reçoit une version original du Figaro sur la liseuse Kindle ou si on reçoit une version modifiée comme c'est le cas sur iphone. Merci de votre réponse

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 12 16:16:43 GMT+01:00
alex dit:
La version électronique est identique pour tous les supports. Cordialement.

Publié le 5 févr. 12 21:25:36 GMT+01:00
M'est il possible de lire aussi sur une tablette ANDROID Acer en m'abonnant au FIGARO electronique sur KINDLE complété par l'application gratuite KINDLE pour ANDROID ?

En effet, le FIGARO comme éditeur n'a PAS encore crée une version pour ANDROID (annonc§e comme "prochainement" depuis 6 mois au moins ...) mais qui n'existe toujours que sur iPAd. D'avance merci pour votre réponse.

En réponse à un message antérieur du 6 févr. 12 07:16:07 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 6 févr. 12 07:18:34 GMT+01:00
alex dit:
Réponse: oui. L'idée d'Amazon est d'éditer des journaux et livres en version électronique (pour des raisons de fidélité évidentes, bien qu'on puisse acheter sur d'autres sites des e-books au même format). Ils proposent leur logiciel "kindle" pour PC, Androïd, Mac,etc. Leur liseuse Kindle est simplement une autre alternative de support. Dans le pire des cas, vous avez 14 jours d'essai gratuit. Cordialement.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies