Commentaire client

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 une romance pleine de passion, de charme, le tout saupoudré d'une pointe d'humour, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Highlander, Tome 2 : Conquise par le Highlander (Broché)
Après mon coup de coeur pour le premier opus, « Captive du Highlander », j'étais très impatiente de lire la suite de cette superbe trilogie. Je dois dire que je ne suis pas déçue !

Angus MacDonald a levé une armée et est bien décidé à reconquérir de château de Kinloch. En effet, celui-ci a été pris à son père par les MacEwen, il y a quelques années. Rapidement, le peuple tombe aux pieds du terrible Highlander. Gwendolen, fille du seigneur défunt du clan MacEwen, ne s'est jamais retrouvée face à un tel guerrier. Pleine de force et de courage, elle veut résister. Pour contourner l'épineux problème qu'elle représente, Angus annonce qu'il épousera Gwendolen et que leur héritier règnera en paix sur Kinloch, unifiant les clans MacDonald et MacEwen.

Gwendolen est à la fois fascinée, terrorisée et pleine de fureur face à ce guerrier, qui se permet de les attaquer et de la revendiquer comme épouse. Au début, elle tente de gagner du temps, en espérant que son frère Murdoch reviendra vite chez eux avec une armée. Cependant, elle se rend vite compte qu'Angus est un terrible adversaire. En effet, il n'est pas qu'une brute épaisse, il se révèle être intelligent et rusé.

Malgré son tempérament de feu, Gwendolen est très vite séduite par le beau Highlander. Au départ, elle cachera son intérêt pour lui, mais peu à peu la carapace qu'elle s'est fabriquée va se fissurer. J'ai beaucoup aimé sa force de caractère et sa répartie.
Angus surnommé "Angus le Lion" est un véritable macho, mais il n'est pas irrespectueux. Ses blessures dues à son passé font de lui un homme honorable et attachant. S'il m'a un peu moins plu que Duncan, il n'en reste pas moins un personnage très intéressant à suivre. Il changera au contact de Gwendolen, deviendra meilleur.

Dans « Conquise par le Highlander », l'auteure s'est davantage concentrée sur la romance, plutôt que sur l'aventure (comme dans « Captive du Highlander »). En effet, l'essentiel de l'action se déroule au château de Kinloch. Du coup, je suis restée sur ma faim concernant l'aspect historique du récit.
Cette sorte de huis-clos est l'occasion pour nous d'être au coeur de la relation entre Angus et Gwendolen. Celle-ci est animée par une vraie passion. Ils vont s'apprivoiser tout au long du récit, et la complicité et l'amour ne naîtront pas tout de suite (même s'ils semblent s'adorer en tant qu'amants).

Concernant les personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé Onora la mère de Gwendolen. Sous sa parfaite plastique, se cache une redoutable séductrice qui sait faire tourner la tête aux hommes. Elle sait user de ses charmes, c'est le moins que l'on puisse dire.
J'ai adoré Lachlan, le cousin d'Angus. Je suis contente de savoir que le troisième tome portera sur son histoire. D'ailleurs, les premières pages du dernier tome, disponibles à la fin du livre, sont alléchantes et nous promettent une histoire géniale !

Pour conclure, je suis une fois de plus séduite par la plume de Julianne MacLean. Elle nous offre une romance pleine de passion, de charme, le tout saupoudré d'une pointe d'humour.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

4.0 étoiles sur 5 (9 commentaires client)
5 étoiles:
 (2)
4 étoiles:
 (5)
3 étoiles:
 (2)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 184