Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Unblackened, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unblackned (CD)
Et voilà que Zakky nous reprend de très bon morceaux de son cru... et nous les ressort en live avec ses potes de toujours JD et EvilTween... çà envoie du lourd tout en finesse! Et çà c'est un art dans lequel il excelle!
Je suis un fan inconditionnel depuis toujours de ce bon Zakky et de son BLS... Mais ces derniers temps, je trouvais que dans ces nouveaux opus il perdait de sa fougue que l'on pouvait trouver dans Sonic Brew, Hangover Music Vol VI, The Blessed Hellride et Stronger Than Death.
Ici il nous ressort des morceaux de choix (Losin your mind, The Blessed Hellride, Stillborn, Won't find it here, Rust...) de ses albums passés!
A écouter absolument... Un live que j'aurai bien aimé voir!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]