4.0 étoiles sur 5 Encore un bon polar même si..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Broché)
J'ai lu et suivi Bernard Minier depuis le début sans attendre les sorties poche et je me suis toujours régalée surtout avec Le cercle mais ce troisième opus m'a un peu moins emballée je l'avoue.
D'abord parce que l'intrigue de départ ressemble trop à Robe de marié de Pierre Lemaître (qu'en pensent ceux qui l'ont lu?) mais également parce que certains passages sont un peu trop appuyés et on perd en crédibilité.

Sans doute aussi qu'étant amatrice du genre, j'en lis pas mal et que par conséquent mon niveau d'exigence en matière de suspens et angoisse s'en trouve accru...

Toujours est-il que c'est un bon thriller, plutôt bien écrit et qu'on ne lâche pas jusqu'au bout malgré tout.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (116 commentaires client)