4.0 étoiles sur 5 20 ans déja !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir (CD)
C'est peu de dire qu'on l'attendait avec impatience ce (déja) 9ème album de Patrick Fiori et, autant ne pas faire durer le suspense inutilement, le résultat est à la hauteur des espérances que l'on avait.

Idéalement entouré de Jean-Jacques Goldman (qui signe 4 morceaux en tout), de Jacques Veneruso et de Bénabar, Patrick Fiori se (nous) fait un superbe cadeau pour fêter ses 20 ans de carrière.

Assumant parfaitement son penchant pour une variété française de qualité, on retrouve une nouvelle fois tout le talent du monsieur sur cet album qui parle de l'amour, de la difficulté de faire des choix, de la vie d'un jeune père et rend un très bel hommage aux femmes.

CREW.KOOS

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 22 mai 14 18:54:13 GMT+02:00
9ème album?! moi je dirai 7ème plutôt ! (1 best of et 1 double live ne doivent/devraient pas être considérés comme des albums en tant que tels) sinon, d'accord...SUPERBE ALBUM ! :)

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 01:36:39 GMT+02:00
Fred dit:
Les Best Of et les Live font parties de la discographie d'un artiste et sont considérés comme des albums. Vous confondez album (Best Of, Live ...) et albums studio.

En réponse à un message antérieur du 10 juin 14 15:47:42 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 28 juin 14 13:33:59 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 15 juin 14 12:15:12 GMT+02:00
cathou07 dit:
Puisque c'est l'heure, le coeur à l'envers, prends-moi, chrysalide, patrick fiori, si on chantait plus fort, les choses de la vie, l'instinct masculin et choisir ! Je suis désolée mais cela fait bien 9 albums sans compter les best of et live, Mr je sais tout !

En réponse à un message antérieur du 28 juin 14 13:33:39 GMT+02:00
c'est sûr que si tu considères des autoproductions introuvables (et non distribuées) comme des albums officiels, alors je t'accorde que ça en fait bien 9) après, tu me diras qui les connait et surtout qui les a chez lui et les connait par c½ur ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

crew.koos
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 11