5.0 étoiles sur 5 mon livre préféré, 6 juillet 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Poche)
Bonjour, je suis une fille américaine et j'apprends français à l'école. (excusez mon français s'il n'est pas parfait!) J'ai lu tous les livres de Harry et ses amis et j'adore les tous!! Mais celui est le meilleur, à mon avis. Si vous ne l'avez pas lu, vous ne savez pas quoi vous manquez! Les personnages sont réalistes et sympathiques, l'intrigue est captivant, intéressant, et très bien écrit, et je vous conseille de le lire parce que cet histoire touchera votre coeur! Croyez-moi, vous ne serez pas désolé pour l'acheter - je suis sûre qu'il deviendra un de vos livres préférés!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 11 21:56:25 GMT+01:00
Steven dit:
Bonjour ! Si vous voulez je peux corriger votre commentaire : Bonjour, je suis une fille américaine et j'apprends LE français à l'école. (excusez mon français s'il n'est pas parfait!) J'ai lu tous les livres de Harry et ses amis et JE LES ADORE TOUS!! Mais celui LÀ est le meilleur, à mon avis. Si vous ne l'avez pas lu, vous ne savez pas CE QUE vous manquez! Les personnages sont réalistes et sympathiques, l'intrigue est CAPTIVANTE, INTÉRESSANTE, et très bien ÉCRITE, et je vous conseille de le lire parce que CETTE histoire touchera votre coeur! Croyez-moi, vous ne serez pas DÉÇU DE L'ACHETER - je suis sûre qu'il deviendra un de vos livres préférés! Tout ce que j'ai corrigé est en majuscule ^^ désolé mais j'aime bien corriger les gens ^^" sinon vous avez un français excellent et je suis d'accord avec votre commentaire ! :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (104 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies
Un client