2.0 étoiles sur 5 Le soft ne marche pas, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Pro C920 Webcam Noir (Accessoire)
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière génération et 16Go de mémoire, tournant sous W7-64!!! Bref je passe outre et j'installe.

Mais impossible de lancer le soft avec le raccourci du bureau. Message 'windows ne trouve pas 'launcher_main.exe'. Le driver est bien installé (possibilité de faire des réglages dans Skype par exemple) mais impossible de lancer le soft Logitech (pour prendre des photos ou une vidéo par exemple). En cherchant sur Internet, j'ai vu que plein de gens ont eu le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Vraiment vraiment très désagréable d'acheter un produit neuf qui ne marche pas correctement à cause d'un soft avec un bug. J'ai écrit à Logitech pour demander une solution.
VOIR MON AJOUT DE COMMENTAIRE POUR LA SOLUTION !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 14 11:27:37 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 févr. 14 11:31:31 GMT+01:00
fred dit:
En complément de mon commentaire, je souhaite partager avec tous la solution pour résoudre le problème, solution que j'ai trouvée en passant des heures de recherche sur Internet (plein de gens ont le même problème mais peu de solution).

Avant de vous exposer comment résoudre le bug du logiciel fourni, je tiens à signaler la médiocrité du support technique de Logitech, qui ne m'a apporté aucune aide, m'a fait que des répondes "bateau" sans lien avec le problème pourtant bien connu partout sur le web et m'a même conseillé de retourner à Amazon la caméra dans le cadre de la garantie (alors qu'elle marche).

Bref, la solution est : si vous avez le fameux problème 'windows ne trouve pas launcher_main.exe', c'est que l'installation du soft Logitech se finit mal (j'ai utilisé la dernière version v2.51.828.0).

JUSTE APRES l'installation, allez dans le répertoire (temporaire d'installation) :
C:\Users\***votre nom d'utilisateur***\AppData\Local\Temp\Logitech_Webcam_2.51.828.0\LWS
(si c'est une autre version du logiciel xxxxx, ce sera probablement le répertoire ......Logitech_Webcam_xxxxxx\LWS)

et lancer une fois ''LauncherMain_Release_x86.msi''

Cela permet de terminer correctement l'installation et miracle : le lien du bureau pour lancer l'application Logitech marche !! En espérant que cela soit utile aux plus grand nombre et évite de perdre 2 soirées complètes à chercher une solution par soit-même...

En réponse à un message antérieur du 13 juil. 14 10:15:25 GMT+02:00
BZ dit:
Ce commentaire mérite un cadeau conjoint d'Amazon et Logitech
BRAVO
‹ Précédent 1 Suivant ›