3.0 étoiles sur 5 Agréable à lire !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui dorment en ces murs (Poche)
J'ai bien aimé lire cette histoire étrange d'une ville où réside une loi bizarre régi par un "Maître d’école" : on peut commettre n'importe quel délit, même un meurtre, à condition de contrebalancer avec une bonne action. Les nombreux personnages sont tous intéressants dans leur genre, l'atmosphère est oppressante, beaucoup de passages horriblement savoureux. Ceci dit, j'ai l’impression que le récit part un peu dans tous les sens à un moment donné, avec ces histoires de vol de bijoux et de singes enragés. Je dirais que c'est un livre d'aventures (car d'un genre inclassable à mon avis) agréable à lire, mais quand on arrive à la fin, on reste un peu sur notre faim. Disons que c'est un livre surprenant mais je répète, agréable à lire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Carrie59

Classement des meilleurs critiques: 757