ARRAY(0xad6f0060)

2.0 étoiles sur 5 techniquement..., 14 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senso (DVD)
L'histoire et le film sont très bien mais techniquement quasiment inaudible même si le curseur son est au maximum. Problème de repro? Merci de votre réponse pour corriger ce grave inconvénient. VD

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 nov. 10 10:22:21 GMT+01:00
impossible à corriger, je le crains, moi aussi j'ai dressé l'oreille pendant deux heures tellement le son est caverneux...

En réponse à un message antérieur du 2 oct. 11 23:27:35 GMT+02:00
Pierre dit:
Pour ma part, j'ai carrément remarqué une absence de voie centrale !!!
J'ignore sur quel matériel vous écoutez vos Blu-ray, mais si vos amplis disposent de divers modes "DSP", je vous conseille de vous rabattre sur cette solution pour remédier (partiellement) au problème...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : Hyères du Var