5.0 étoiles sur 5 C’est super l’EFT, ça marche !, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit manuel pratique de l'EFT - Niveau 1 (Emotional Freedom Technique, La technique de libération des émotions pas à pas) (Format Kindle)
Une amie m’avait conseillé d’essayer cette méthode pour me débarrasser d’un certain nombre de blocage dont la peur du succès (hé oui ça existe…) qui faisait que je n’allais jamais au bout de mes projets.
Je reconnais que je n’y croyais pas trop… et pourtant ça marche ! Cette méthode est vraiment efficace. D’autant plus que ce livre est vraiment comme son titre l’indique très pratique. Mon amie m’avait prêté celui qu'elle avait acheté, mais pour moi c’était un peu confus, il y avait trop d’information, je n’arrivai pas à m’y mettre.
Avec celui là c’est tout le contraire, je suis vite entré dedans, et j’ai suivi les indications étape par étape. En fait le niveau 1 apporte les bases de cette méthode, elles suffisent à la pratique, et le niveau 2 est plus expert (mais il n’est pas encore sortie au moment ou j’écris ce message). J’ai hâte de passer au niveau 2, l’auteure dit qu'il y aura des procédures qui associe l’EFT et l’Hypnose.
Je suis actuellement en train de travailler sur la procédure de paix (ou le grand ménage), je liste tous les petits et grands traumas et sources de stress vécus dans mon passé, pour ensuite éliminer les « résidus émotionnels négatifs » qui me gachent la vie et font perdre confiance en moi.
En tout cas pour moi ça marche, ma vie commence à changer, je me sens plus serein, plus à l’aise, et je ne procrastine presque plus. C’est presque incroyable parce que la méthode est si simple.
Je vous conseil cet achat il peut faire beaucoup pour vous aussi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Ajouter à votre liste d'envies