3.0 étoiles sur 5 pas un mauvais album mais pas un indispensable non plus, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus) (CD)
Récemment Paul nous a habitué a des productions de grande classe, alors quand le niveau baisse je suis déçu.
Ce n'est pas un mauvais album, on l'écoute une ou deux fois attentivement, parfois en baillant, puis après en bruit de fond en faisant autre chose avant de le ranger plus rapidement que d'habitude. Tout est bien orchestré, bien chanté, bien produit, bien lisse, sans fausses notes, mais sans grande surprise non plus et finalement sans grand itnérêt.
Personnellement, ce n'est pas ce que j'attends de lui, il se fait plaisir, c'est son droit, il fera plaisir à beaucoup d'autres, c'est certain et tant mieux. Mais il faut être un très grand fan pour apprécier sans sourciller toutes les palettes de Paul. Ses albums classiques étaient honnêtes,sans plus, comme l'est cet album jazzy. Mais on parle de Paul the Fab, je veux plus.
J'étais alléché par le casting, Diana Krall, Clapton, Stevie Wonder. Diana Krall joue du piano, fort bien d'ailleurs mais quel gâchis de pas avoir utilisé sa voix, idem pour Stevie wonder uniquement présent à l'harmonica, là encore quel gâchis de faire venir un si grand monsieur pour une contributon si modeste.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.