4.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 14 avril 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Body Specifics (DVD)
Un bon dvd pour ceux qui n'ont pas trop de temps - rapide echauffement at relaxation, entre les deux 12 minutes specifiques pour abdos, fessiers et cuisses chacuns. On peut faire tout, ou choisir son propre programme. Un chronometre indique le temps qui reste dans chaque partie, et le dvd convient aux debutants comme aux confirmés.
Je sens vraiment l'effort mais je n'ai jamais du mal le jour apres, meme si j'ai eu des bons resultats. Les exercises sont durs, mais je me sent dejà plus en forme qu'au debut et je l'ai seulement depuis 2 semaines!
La seule chose que je n'aime pas est la musique. C'est vraiment monotone (meme s'il est mieux que la musique dans Total Fitness, le premier dvd de Kathy Ireland) et parfois c'est pas au meme rythme que les mouvements. Les questions et conseils des personnes dans le dvd sont aussi parfois enervants!
Mais il reste quand meme un tres bon dvd, on n'a besoin qu'une serviette et une chaise et Kathy Ireland est vraiment un bon professeur de fitness. Elle sait bien son metier.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,90
Ajouter à votre liste d'envies
Un client