4.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passe plus., 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PRST2HBC Liseuse 6" (15,24 cm) 2 Go Wifi Noir (Fournitures de bureau)
J'aime les livres, les belles reliures, les belles couvertures, leur odeur...
J'étais la première à critiquer les possesseurs d'une liseuse, j'estimais que la lecture était bien différente sur un écran, a tenir un morceau de plastique entre les mains,il était impossible à mes yeux, que l'on puisse "rentrer" dans l'histoire comme avec un livre papier.

J'ai reçu cette liseuse pour mon anniversaire, et dès que je l'ai eut entre les mains, j'ai trouvé son poids ultra léger, sa texture "veloutée" au dos très agréable au toucher.

La lecture est aussi agréable qu'avec un livre papier, La Sony ne possède pas de rétro-éclairage, et j'en suis bien heureuse, je peux lire des heures entières sans ressentir le moindre picotement, ni la moindre fatigue oculaire.
L'écran anti-reflet permet la lecture en extérieur, moins facile à lire à l'intérieur selon la source de lumière, j'ai opté pour la housse à éclairage intégrée, bien pratique pour lire dans le noir et dans les pièces sombres.

C'est un vrai plaisir de tenir entre ses mains un "livre" qui ne pèse trois fois rien, comparé aux énormes bouquins bien trop lourds qui finissaient par me donner des crampes dans les mains lorsque je lisais le soir dans mon lit.

Je ne vous parlerais pas de la la connection Facebook et Overnote, je ne m'en sers pas.
Quand a la navigation sur internet, à utiliser vraiment en dépannage.

L'autonomie est parfaite, un mois et demi sans la charger,malgré une utilisation quotidienne.

Bref, vous l'aurez compris, je suis tout à fait conquise par cette liseuse.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 184,66
Ajouter à votre liste d'envies