2.0 étoiles sur 5 Livre photos en noir et blanc sur le vieux Paris avant les années 1970, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-PARIS MON AMOUR (Broché)
Je suis né en 1969 à Paris 14ème.
Je recherchais des photos de Paris de 1970 à 2010.
Livre d'art que je vais redonner à un grand père de 80 ans qui a connu le vieux Paris !

Il manque de bon livres photos sur Paris de 1970 à 2010 ! Dommage !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : Paris, Porto vecchio, Corse.