5.0 étoiles sur 5 Un pack qui fait le job, 13 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
J'ai pris cette console car l'ancienne que j'avais a lâchée. Un chargement infini m'a conduit à éteindre manuellement la console. Au redémarrage, elle ne lisait plus les jeux et les films..

Donc histoire de ne pas rester sans console j'ai opté pour ce pack, qui reste le meilleur compromis espace de stockage/prix. 320go, le maximum actuellement, avec une manette et le nécessaire pour la recharger ainsi que bien évidemment les câbles nécessaires à la ps3. Rien de superficiel qui augmenterait le prix.

Concernant la console en elle-même, j'en suis très satisfaite (vu que j'en rachète une..). Je ne l'utilise pas spécialement pour les films ou musiques. Elle tourne essentiellement pour les jeux, les exclusivités comme Uncharted, Resistance, Killzone, Ratchet & Clank, Infamous, God of War, PixelJunk, Yakuza, Gran Tourismo, Sly, MotorStorm, LittleBigPlanet entre autres. Des exclusivités de grande qualité, qui peuvent faire pencher la balance si vous hésitez entre 360 et ps3. La 360 est assez chiche en exclu (Halo, Gears of War, Forza, Fable et..c'est tout ou presque) et a un online payant contrairement à la ps3 : c'est ce qui m'a fait choisir le camp de Sony.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 8 janv. 12 22:01:52 GMT+01:00
Bonsoir,

Juste pr information avez vous encore votre console (la précedente celle qui a eu la panne) car j'ai également eu cette mésaventure et vous pouvez la récupérer, c'est la lentille qui s'est bloquée et on peut réparer cela.bon votre commentaire remonte à plus de 3 mois mais sait on jamais.

Publié le 25 mars 12 19:24:09 GMT+02:00
briandu77 dit:
Est-ce qu'il y a de quoi recharger la manette avec ?

En réponse à un message antérieur du 15 août 12 22:06:14 GMT+02:00
Oui je l'ai toujours, mais la réparation est cher il me semble.

En réponse à un message antérieur du 15 août 12 22:06:33 GMT+02:00
Oui un cordon d'alimentation est fourni.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (59 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 150,00
Ajouter à votre liste d'envies