4.0 étoiles sur 5 Quand le Boss s'adresse à ses fans..., 15 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Town (CD)
Alors que l'album "Human Touch" était prêt, Springsteen eut envie de retourner en studio pour s'exprimer plus librement, pour se laisser aller à plus de naturel et de spontanéité...bien lui en pris!
Avec "Lucky Town" sorti en même temps que "Human Touch" le Boss nous livre une des premières faces les plus excitantes que le rock nous ait offert (nous sommes encore à l'époque du bon vieux vinyl). Cinq morceaux que l'on rêverait de voir enchainés sur scène...de l'énergie pure, du rock sorti brut de terre sans fioriture.A la première écoute j'étais foudroyé...sur les genoux...je me souviens ne pas avoir retourné le disque avant un moment, ces cinq premiers morceaux ont suffit à mon bonheur pendant quelques jours avant que je n'explore l'autre face!
Springsteen a fait cet album (en quelques jours) pour ses fans alors que "Human Touch" était plus destiné au grand public...Merci!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.437.015