Commentaire client

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi (Broché)
La trilogie « Crossfire » fait partie de la littérature en vogue en ce moment : la romance érotique. Mais qu'est-ce donc ? Et bien vous ne trouverez pas seulement de l'érotisme dans ce livre, mais une vraie histoire d'amour en trame de fond : l'histoire de Gideon Cross et Eva Trammel. Entre l'homme d'affaire millionnaire et la jeune working girl New Yorkaise, l'attraction fut immédiate. De cette rencontre est née une liaison tumultueuse. Sexe, jalousie, passion... Tous les ingrédients d'une romance torride sont réunis dans cette saga.

Dans ce second tome, Eva et Gideon essaient de cohabiter ensemble, mais entre les cauchemars de Gideon et ses agressions involontaires envers Eva, ainsi que tous les secrets qu'il refuse de lui révéler, les disputes sont très fréquentes... Ajoutez à cela le retour de Corinne (la sublime ex-fiancée de Gideon), et de Brett (chanteur sexy d'un groupe de rock et accessoirement ancien amant d'Eva), et bien vous obtenez un mélange explosif ! Crises de jalousie, disputes violentes, réconciliations brulantes... Je me suis régalée !

Comme pour le premier tome, ma lecture a été très rapide car j'ai été totalement conquise par l'histoire. J'aime bien Gideon pour son charisme et sa fragilité du à ses blessures du passé, mais je n'aime pas du tout sa manie de tout vouloir contrôler. Eva, quand à elle me plait beaucoup. Sans doute est-ce du au fait qu'elle ne se laisse jamais faire (contrairement à Ana Steele, l'héroïne d'une autre romance érotique : « Fifty Shades »). J'adhère totalement à son tempérament qui est aussi posé qu'impulsif.

Le style de Sylvia Day est addictif. Les disputes et les réconciliations entre nos amoureux transis s'enchainent. Les personnages secondaires sont également bien présents et ont chacun leur propre petit bout d'histoire (la mère et le père d'Eva, Cary son meilleur ami, Mark son patron...). Les scènes de sexe sont bien évidement de la partie, mais l'auteure bannie la vulgarité de son lexique. Une très bonne chose car l'érotisme fait ainsi partie intégrante de l'histoire et n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe.

En conclusion, je pense que « Crossfire » est la saga érotique que je préfère (au même niveau que « Fifty shades », mais dans un style totalement différent). Que dire de plus ? Et bien je me languis que le tome trois soit entre mes mains c'est certain !!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier