5.0 étoiles sur 5 "Fermé pour cause d'absence de paiement", 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stupeflip (Téléchargement MP3)
C'est un groupe de génie! il sont trop fort, comme une figure de style que je tairai le nom! Mais elle est comme elle est... elle est indescriptive, quoi que...((C'est quoi ce site de rigolo, Je paye avec ma carte visa, on me livre mon album de malade, je l'écoute...! puis on m'envoie un courriel reçu le lendemain pour me dire que l'album de malade de Stupeflip n'est pas payé... et la le surlemain que je vais voir sur ce site de rigolo que "Fermé pour cause d'absence de paiement" Je en sais pas comment payer mon achat et donc et je me considère comme un voleur!!!? Je laisse la personne le moins drôle de ce site de rigolo me contacter...à bon entendeur Vive le CROU CROU Libre!!))

PS: ils sont drôle vos commentaires dans les consignes et directive, surement un truc comme la bible... ;"- N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.", je vais me concentrer sur "ni des commentaires écrits en échange d'une compensation."...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies