5.0 étoiles sur 5 nouvelle dimension à ma vie..., 17 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, enfants épanouis (Broché)
...et à celle de mes proches!
J'ai commencé à lire ce livre en prenant une page du milieu pour voir le style, et je n'ai pas décroché jusqu'à la fin pour ensuite lire le début (et jusqu'à la fin encore..). C'est bien écrit, facile à lire, comme un roman.
J'ai toute de suite testé cette manière de relationner avec mon enfant (2 ans) dans quelques situations comme décrit dans ce livre et j'ai été stupéfaite des résultats! Chagrin, colère ou frustration ont fondus en 2 minutes.
Petit à petit, cette manière de réagir ou d'encourager fait partie de notre vie (aussi mon compagnon a dévoré ce livre)...et voilà que le petit commence à parler de la même manière :)
Je vais en acheter un deuxième exemplaire pour prêter à d'autres parents, instits, nounous, crêche,...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (43 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies

S. Eric