4.0 étoiles sur 5 socio des prenoms, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOCIOLOGIE DES PRENOMS (Broché)
bof , je n'ai pas grand chose a dire pour le moment ,je n'ai pas termine de le lire.Il est interessant mais pour le moment je n'ai
pas trouve de reponses a mes questions .

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 14 03:44:17 GMT+02:00
Isabelle dit:
Nady22, quelles-étaient vos questions du moment, et au final qu'avez vous pensez de ce livre?

En réponse à un message antérieur du 9 juil. 14 04:02:22 GMT+02:00
nady22 dit:
je ne sais pas de quoi vous parlez,je ne relis jamaisles avis que j'ecrits mais par contre lorsque je recois
un mail me demandant d'ecrire un avis,je le faisavec plaisir,mais je pense que le der nier ecrit sera le
dernier a tout jamais.Merci pour votre remarque totalement fausse ,mais lorsq'on vous pose une question
pertinente au sujet d'une bague sur ma liste d'envie vous mettez toutes les bagues choisies ,Indiponibles.
Encore merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,31
Ajouter à votre liste d'envies