5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 14 août 2011
J'attendais beaucoup de ce casque et j'ai eut bien plus. Non seulement la réponse en fréquence est très large (au-delà de l'écoute humaine), la neutralité est bien ce qui le caractérise (aucune fréquence n'est flattée), mais en plus l'image stéréo est impressionnante ! En bref, exactement ce qu'il me fallait pour le mixage et mastering en amateur. Avant je n'avait que des casques hi-fi type entrée de gamme de Sennheiser ou Numark. Le son était correct, sans plus. Là, l'écoute hi-fi devient agréable. Le seul petit bémol serait son poids mais bon, je chipote, là.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible