4.0 étoiles sur 5 Enfin un excellent thriller réalisé par un français, 21 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
Enfin un excellent thriller réalisé par un français... bien qu'inspiré d'un roman américain !!

Un scénario bien construit, qui tient la route, sans trop de ces invraisemblances que nous trouvons souvent dans nos séries policières ....Le suspense est bien mené et nous tient en haleine jusqu'au bout. Une 1ère partie où le héros (comme nous même) est déstabilisé, pris dans une situation qu'il ne comprend pas, une tension à son maximum... On commence à soupçonner tout le monde. Puis une 2ème partie où sont donnés aux comptes goute des indices qui laissent entrevoir la vérité jusqu'au dénouement ...superbe.

Très bonne interprétation de tous les acteurs et de François Cluzet en particulier qui sait faire passer avec brio ses émotions.

Même si pour ma part je ne suis pas une adepte de M, je dois reconnaitre que la musique accompagne parfaitement le film. Un bémol toutefois ...la qualité technique médiocre de la bande son. Dialogues parfois peu intelligibles, niveau sonore qui monte et descend ...assez désagréable. A noter parmi les bonus, le "making of" très interessant. Un film à voir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]