1.0 étoiles sur 5 Y'en a marre, 25 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un pacte écologique (Broché)
Marre de ces oiseaux de malheurs qui veulent à tout prix nous faire croire qu'avant c'etait mieux, que l'homme vivait en paix et en harmonie avec la nature. Tu parles ! la vérité, c'est qu'avant (l'ére industrielle), la vie n'etait qu'une suite ininterrompue de guerres, de famines et d'épidémies. ce que Nicolas hulot, Al Gore ou Yves Paccalet se gardent bien de rappeler aux jeunes générations. Je suis biologiste et je n'ai de cesse d'apprendre aux jeunes qu'il faut avoir confiance en l'avenir, aux OGM et au nucléaire. Grâce à l'ère industrielle, l'espèrance de vie augmente dans tous les pays, la démographie aussi, il n'y a jamais eu si peu de guerres, même si il reste beaucoup à faire. Mais j'y crois.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 juil. 12 21:17:05 GMT+02:00
Ion dit:
"Mais j'y crois". Donc c'est toujours une croyance.
"Marre de ces oiseaux de malheurs qui veulent à tout prix nous faire croire" [...] "qu'il faut avoir confiance en "l'avenir", aux OGM et au nucléaire."
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.3 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.186.562