4.0 étoiles sur 5 Pour moi fort utile et simple en même temps, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles (Broché)
Je trouve les recettes simples, rapides avec une touche d'originalité et en plus un conseil sous la recette donné par la pharmacienne Danièle Festy passionnée par ce domaine. Mais surtout de nombreuses idées avant même des conseils sur les huiles ( mais d'autres livres sont plus complets pour cela).J'ai apprécié le tableau " la juste dose" pour certains plats avec le grammage. Beaucoup de conseils, des réponses à des questions simples et des idées sinon magiques bien intéressantes pour la cuisine de chaque jour : huiles, sauces, sucres, boissons, glaces, infusions ...J'ai essayé HE de géranium dans le yaourt pas vraiment apprécié. Ensuite, la magie de chacune de ces 26 HE dans la cuisine? C'est un bon complément quand déjà on utilise toutes ces HE pour se soigner, dans le bain, dans les produits de nettoyage...etc. un format très pratique. A feuilleter souvent bien aimé le chapitre "Le poisson trop bon". Je trouve agréable de savoir pourquoi on met telle HE dans un plat manger et en même temps se faire du bien , sympa, non ?Je vais en commander un second pour un de mes enfants cuisinier. Très facile à lire et à suivre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Edelweiss
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 322