5.0 étoiles sur 5 une excellente enquête à lire absolument, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie d'une Truite (Broché)
j'adore ce livre, je l'ai eu en cadeau et je vais en acheter un 2 eme afin de l'offrir à une personne qui aime la nature, la pêche, les enquêtes le suspense etc. tout ce que ce livre contient, en plus il est super facile à lire même si le langage est parfois un peu cru, il y à beaucoup d'humour, d'amitié ... tout à fait Franc Comtois, trop sympa , je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,10
Ajouter à votre liste d'envies