5.0 étoiles sur 5 A lire et relire tout au long de sa vie, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 7 Habits of Highly Effective People: Powerful Lessons in Personal Change (Broché)
J'en suis à ma 2e lecture en 3 ans, et je le recommande autour de moi. Une véritable révélation, un livre qui change véritablement votre regard sur le monde et sur vous-même. Pas que pour devenir un bon manager. Une grande leçon d'humanité

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,13
Ajouter à votre liste d'envies