5.0 étoiles sur 5 lourd et mélodique, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is Yours - Edition limitée (CD)
Si je connaissais MOTORHEAD mais lui préférais bon nombre de groupes de hard rock comme KISS,IRON MAIDEN,AC/DC,SCORPIONS,MSG...,je dois vous avouer que depuis l'achat de ce cd et dernier de MOTORHEAD,je l'écoute en boucle.
Le son est lourd et puissant mais tous les titres ou presque sont très mélodieux,avec des refrains accrocheurs.Du très très bon MOTORHEAD,dont on peut devenir fan sur le tard avec cet album.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 11 17:03:18 GMT+01:00
Vincent dit:
A pourtant plus de 40 ans, j'étais dans le même cas que toi il n'y a encore pas si longtemps que ça. Je t'invite aussi à découvrir d'autres excellents albums du groupe tel que "Inferno", Overnight sensation" ou encore "Bastards"... Superbement produit.
Si je peux rendre service moi...

En réponse à un message antérieur du 14 avr. 11 11:49:46 GMT+02:00
megaotal dit:
sans oublier les terribles"another perfect day""orgasmatron"ou autre"1916 et march or die"...si je peus ajouter mon petit service aussi...metalliquement votre!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france