1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son référencement WordPress: Référencement naturel (SEO) (Format Kindle)
Si vous n'avez jamais utilisé Wordpress vous y apprendrez plein de choses, ce livre est fait pour vous.
Si vous avez déjà installé WP et quelques plugins connus au moins une fois ce livre deviendra vite inutile
Pour tous ceux qui ont déjà eu un blog ou un site ce livre ne vous apprendra rien.

C'est vrai que je suis dur dans ma critique mais 15-20€ pour ça, comment le dire poliment ... disons que je n'ai rien appris.

Reste plus qu'à chercher où demander le remboursement pour les achats kindle car c'est la 1ère fois que je fais cette démarche.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 juil. 14 13:15:30 GMT+02:00
Bonjour,

Je suis l'auteur du livre. J'avoue être un peu surpris par votre commentaire, surtout que le livre ne se contente pas de parler plugins et réglages de WordPress comme vous l'entendez. On y aborde les problématiques de conception d'un thème, des fonctions automatique pour nettoyer l'oEmbed, l'Ajax ou encore les performances d'un site WP.

Je travaille avec tous mes clients sur WordPress : ils ont tous un site WordPress et quelques "plugins connus" installés et gérés par leurs soins. Et pourtant, ils auraient beaucoup à apprendre de mon livre.
‹ Précédent 1 Suivant ›