5.0 étoiles sur 5 dix années plus tard, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules (Broché)
On m'avait prêté ce livre il y a une bonne dizaine d'années et je l'avais trouvé ennuyeux à mourir. Décrire une inhalation ou un bruit de dynamo ! Pffff...
Je me demandais ce qui avait fait son succès.Comme tout le monde semblait aimer, je me suis gardée de commenter auprès de mes amis et voila. Fin de l'histoire.
Récemment, on me l'a offert. J'ai commencé à la feuilleter sans grande conviction et je suis restée médusée, charmée, épatée, enchantée.
Exactement pour les mêmes raisons... Décrire une inhalation ou un bruit de dynamo avec une telle justesse et si peu de mots ! Ouhaaaa !!!
Merveilleuse preuve -s'il en fallait- des changements de nos perceptions selon nos étapes de vie.
Ce livre est juste délicieux. Pour moi. Aujourd'hui.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 18 août 15 18:38:58 GMT+02:00
Moi je l'ai aimé tout de suite car il y a des situations ou je me suis retrouvée , notamment mettre la main dans les petits pois épluchés me procure un grand bonheur .... je le fais toujours !!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›