5.0 étoiles sur 5 Une mine d'idées!, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu et Soja (Broché)
J'utilise ce livre depuis quelque mois et je n'arrête pas de le consulter. Je l'ai lu comme un roman, une recette à la fois, très compréhensible et la combinaison des ingrédients est simple mais fait réussir les recettes à chaque coup. Il y a aussi des truc fantastiques, comme faire un appareil de farine de riz et lait de soja et le laisser cuire dix minutes pour avoir une espèce de béchamel légère à utiliser pour épaissir les soupes.
J'ai fait plusieurs recette de ce livre (seulement deux ou trois contiennent des oeufs) et j'en suis enthousiaste.
C'est très bien expliqué et plein d'astuces. La cuisine est un art et avec ce livre on peut composer des oeuvres très bonnes.
Je suis une adepte de la cuisine au tofu et je conseille ce livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France