2.0 étoiles sur 5 Tank Jet, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tank Girl [Import anglais] (DVD)
Le film est l'adaptation de la BD sortie à l'origine en strip hebdo dans un journal local
où les jeunes auteurs se sont fait leurs premières dents avec succès...

Je ne suis pas fan de BD mais l'adaptation en roman par Martin Millar m'avait beaucoup plu (mais je suis fan)...
Le film ici est très esthétique et plutôt violent... filmé avec un petit budget qui ne lui permet guère de décoller.

Toute une paraphernalia d'histoires incongrues se syncopent ici... comme seuls les Britanniques savent le faire
pour le plus grand bonheur des amateurs du genre... dans une pléthore de références vertigineuses...
qui met pour une fois la suprématie féminine à l'honneur...

Je reste sur ma bonne impression du livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.