undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Le son avant tout, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel (Appareils électroniques)
Je suis plutôt du genre à prendre quelques semaines à regarder les comparatifs, les avis sur tout les produits avant de me lancer dans une commande. Mon Sennheiser PC 151 ayant tout les soudures à vif, il étant temps de franchir le pas.
Alors si des gens lisent ce commentaire, je pense qu'on est beaucoup à se poser les questions, casques Beats ou pas ? Ouvert, fermé ? Suppression sonore ou pas ? Fromage ou dessert ? Bref, voila ce qui en a été pour moi.
J'aime les sons propres tels que les artistes ont voulu les faire, (non je ne déforme pas les égalisateurs façon "---___---" désolé...) Alors je suis tombé sur toute les excellentes marques AT, AKG, j'en passe, mais toujours trop chère, ou pas d'avis bref...
Mon utilisation ce résume à mon lieu de travail et en voyage. Les casques à suppression de bruit ont été directement éjectés de ma liste, pour chez moi ou dans le bureau, pas la peine et en voyage franchement le train et l'avion c'est pas non plus la foire du trône...J'ai tout de même pris fermé car, avec mon précédent casque ouvert je n'étais pas forcement très à l'aise. Ici le casque est fermé, il englobe bien mes grandes oreilles, pas de pressions sur les cartilages et les lobes, je le gardes 5h et pas de syndrome des oreilles rouges. Ce casque est bel et bien fermé, autant dire que, si je l'ai sur les oreilles j'arrive à oublier la très chère perceuse des bureau en rénovations d'à coté, et là c'est une sacré surprise ! L'oreille respire et n'est pas complétement étouffé dans le casque c'est une sensation vraiment plaisante. Niveau son, c'est juste impeccable, autant dire que mes vieux cd qui avait eu le malheurs d'être encodés en 128Kbps ne sont plus écoutable (à mon gout).C'est propre, ça bave pas, je n'ai pas encore reussi à le faire saturé. J'ai fait les test sound bass beats et compagnie, il fait tout pas de pépins. Le son est naturel, non trafiqué est c'est juste ce qu'il me fallait. Pour ce qui est du Burning, je l'ai depuis 2mois à environs 4-5h d'écoute jours, et je ne sais pas si il y'a une différence (changement trop progressif ?) dans tout les cas c'est une affaire

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.690.179