5.0 étoiles sur 5 Perfect, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
I'm a french teenager (15) and I had already read this book in French. I also wanted to read a book in original language to perfect my english, so I decided to buy this one. I read it with my french translation and it was very easy to understand. I'm so happy because now I can read it without translation. Good for a first original book !
As for the story, I loved! So emotional and lovely!

Je suis française (15 ans) et j'avais déjà lu ce livre en français (Nos étoiles contraires), l'ayant beaucoup apprécié et voulant me lancer dans la lecture de livre en version originale j'ai acheter celui-ci. J'ai l'ai donc lu une première fois avec ma traduction française dans les mains et ça été très facile. Je peux maintenant le lire sans traduction. C'est un bon début pour ceux qui veulent commencer à lire en anglais. Un bon niveau est tout de même nécessaire.
Quant à l'histoire j'ai adoré! Tellement émouvant et charmant!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.