4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ellenq - robe - été - femme (Vêtements)
Totalement emballée par la matière et les couleurs et la coupe, j'ai pris la taille au dessus heureusement, elle est près du corps sans être trop moulante. Mais je dois dire que normalement vu la taille (40 au lieu de 38), elle aurait dû être assez ample sur moi. C'est pour cela que je ne met pas la 5éme étoile, car sinon elle est géniale
Bien prendre la taille au dessus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.