1.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir (Sport)
Je l'ai reçu aujourd'hui. L'esthétique du produit est vraiment sympa, mais le fonctionnement est très décevant.
Le nombre de pas compté n'est pas bon, la distance parcourue est totalement fausse, et le rythme cardiaque donné n'est pas fiable. En plus l'écran est pénible pour changer de page.
Je remets mon Polar et je renvoie celui-ci dès demain.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.