5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour naviguer dans le monde d'aujourd'hui ..., 9 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez vos idées avec le Mind Mapping (Broché)
... et de demain. J'avais acheté la précédente version qui m'avait ouvert aux cartes heuristiques. J'en suis devenu un fervent utilisateur dans les domaines professionnel et personnel. Les cartes heuristiques permettent un développement étonnant de la pensée avec juste une feuille de papier, une boite de crayons et l'outil le plus puissant dont je puisse disposer, mon cerveau ! Cette deuxième édition est encore mieux puisqu'elle inclut une série de cartes illustrées en couleurs et un nouveau chapitre passionnant sur la démarche heuristique. Je me rends compte avec l'expérience que les cartes et la démarche sont pour moi un apport déterminant dans mille circonstances de la vie. Pour ce qui me concerne, il y a donc l'avant les cartes et l'après ... c'est pourquoi je conseille la lecture, la relecture, et surtout la pratique de ce livre sans modération ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Gouvieux, France