5.0 étoiles sur 5 première incursion chez DC Comic, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice League Crise d'identité (Album)
Pour ma première incursion chez DC Comic (outre les films et séries d'animation) on m'avait recommandé ce tome.
Très bonne recommandation. alors ok y'a des personnage je ne sais ni qui ils sont ni quels sont leur pouvoirs mais honnetement ça n'a pas tant d'importance que ça pour le récit, et ça reste largement lisible et compréhensible.
Dès le départ on se lie aux personnages, même si on sait que pour certains un malheur va leur arriver. Un gros point très bien traité, on a de la peine pour eux, véritablement.
L'histoire est bonne et fait bien réfléchir sur le concept d'Identité Secrète et le prix à payer. Ne faites pas une comparaison Marvel (que j'ai pu le faire lorsque l'on m'a parlé du bouquin) avec Spider Man période Civil War (oui je suis lecteur marvel à la base) parce que c'est completement différent, ça ne parle pas du même prix.
Les relations entres les personnages, leurs caractères, leurs pensées, tout est bien écrit, pas de temps mort non plus, la tension est présente et augmente au fur et à mesure. On peut à la limite raler sur la fin, mais honnetement c'est un peu chercher la petite bete pour critiquer l'histoire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (7 commentaires client)