1.0 étoiles sur 5 Blu Ray horrible, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subway [Blu-ray] (Blu-ray)
Si, comme moi, vous pensez vous faire plaisir en espérant revoir ce merveilleux film en Blu Ray avec tous les avantages que cet investissement peut vous procurer, vous en serez pour vos frais. Ce Blu Ray est tout simplement un grossier upscale d'un DVD. La moindre scène est pixelisée. L'éditeur a pris soin de nous leurrer avec une section calibrage de TV LCD qui ne sert strictement à rien vu la pauvreté du produit.

A éviter.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 nov. 11 14:07:23 GMT+01:00
Vote utile pour ma part.
Merci de votre commentaire qui m'évitera de tomber dans le panneau d'un upscale de dvd porté sur blu-ray

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 13 17:14:33 GMT+01:00
niemans dit:
Je confirme image blu ray horrible.....
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.9 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 15,00

Lieu : France