5.0 étoiles sur 5 Desserts à l'assiette accessibles à tous grâce à un magnifique livre de Professionnel!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics (Relié)
Comment épater ses convives et son palais à l'aide des recettes, des techniques et de conseils d'un Professionnel???... J'aime beaucoup ce livre à l'assiette dédié à la Pâtisserie, autant pour ses recettes que pour son côté très pédagogique: C. FELDER rend la technique très abordabe!... En fin de livre, il nous donne même des conseils concernant l'organisation, ce que j'ai beaucoup apprécié!!! Des petites choses très sympas que j'ai testées, pas trop compliquées: sortilège et le fruit défendu!!!... Un peu plus technique mais largement faisable: valentine pour les fans de chocolat!!... Sublime!!...
Bref, un superbe ouvrage!.. Hommage à tout le travail de l'auteur pour nous rendre accessible la Pâtisserie de Restaurant!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (12 commentaires client)