5.0 étoiles sur 5 Horribles jeux que les Hunger Games...., 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games (Broché)
De prim abord, le résumé peut ne pas sembler interessant, mais il ne faut pas s'arrêter à ça ! L'histoire ne m'emballait pas, en effet, j'avais l'impression d'avoir un livre reprenant Battle Royale, donc très peu pour moi... mais plusieures personnes me l'ont vivement recommandé, me précisant que c'était bien plus qu'un canarge de la première à la dernière page, donc je me suis laissée tentée et je l'ai commandé... et franchement, que du bonheur à lire !

L'histoire est très vite prenante et les personnages très attachants, on se retrouve à vivre les choses avec eux et à espérer que ça se passe le moins mal possible. On a du mal à reposer ce livre une fois dépassées les 100 premières pages !

Bref, un très bon livre, à peine fini, je me suis empressée de commander le 2e et 3e volet de cette trilogie.

Par contre, je pense qu'il faut quand même une bonne base d'anglais ou au moins déjà lire des livres en VO de temps en temps car ce n'est pas un livre que je recommanderais en première lecture VO au risque d'en avoir marre de ne pas tout comprendre et de le reposer, ce qui serait une erreur, par contre pour les autres, foncez !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (65 commentaires client)

EUR 10,04 EUR 7,76

Lieu : France