1.0 étoiles sur 5 c'est ça le blu-ray audio? Mdr!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
mis à part les b-ray audio de steven wilson qui sont de véritables bijoux et qui proposent en + de pistes muticanales de toutes beautées, du contenu visuel et des bonus cachés, je ne connaissais pas ce fumeux b-ray audio en général et j'ai commis l'erreur d'en prendre un tout en sachant que comme tous ses petits copains ils n'offres que du stéreo et pas de visuel. mais en bon couillon que je suis je me suis laisser tenté par (l'expérience) et là putin quelle déception! c'est mème pas mieux que la version SHM-CD japonaise que j'ai de cet album mithyque. alors je me dit que si tous les b-ray audio sont comme celui-là, vive les sacd;shm-cd,dvd audio et steven wilson qui lui à tous compris aux possibilitées du format. UNIVERSAL tu m'auras plus, et j'en mourrai pas, mais marre à la fin que l'ont nous prennent pour des cons.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 30 avr. 14 20:22:46 GMT+02:00
Zouma94 dit:
A ce que je sache les enregistrements de S Wilson (ou porcupine Tree) sont récents contrairement a celui-ci. Ce commentaire est desopilant ...

En réponse à un message antérieur du 1 mai 14 17:53:52 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 mai 14 16:51:18 GMT+02:00
G.pat paca dit:
et bien cher zouma94 ce com peut paraitre désopilant mais c'est comme ça que nous sommes dans le sud! lol! seulement voila! il y a depuis plus d'une douzaines d'années que des mix d'albums mème beaucoup + anciens que "breakfast" sur sacd sur dvd, sur dvd audio, cd DTS, et j'en passe. alors voila pourquoi universal nous ressert du stéréo au lieu de faire des mix 5.1 de leur blu-ray audio. et surtout rien ne les empeche de mettre du visuel, mème d'archives pendant que l'on écoute l'album. ils se foutent bien de notre gueule! il faut savoir aussi que sur 1 blu-ray, si l'ont n'y met aucun visuel on peut mettre 7heures de musiques dessus et en 5.1 ou 7.1 avec trois pistes audio. si l'on y met du visuel on peut mettre jusqu'a 5 heures de programmes avec 2 pistes multicanales HD et une stéréo, et cela n'a absolument rien à voir avec l'ancienneté de l'enregistrement. suffit d'avoir au moins un enregistrement stéréo à la base sur deux pistes qui seront démultipliées ensuite pour donner le mix 5.1. hors "breakfast" a été enregistré à l'époque sur 1 16 pistes analogiques. vous voyez qu'aux final mon com est sérieux, peu argumenté il est vrai, mais pas dénué de sens. j'espère vous avoir 1 peu mieux éclairé cher zouma et donné matière à reflection. amicalement cher ami! AH LE SUD! MDR!

Publié le 11 oct. 14 07:49:41 GMT+02:00
thx dit:
C est aussi bien qu shm cd, vous dites. C est dejà tres bien !
Si je vous suis, vous mettriez donc une etoile au shm cd. Là, vous n etes plus trop coherent...
tout est pretexte a geindre dans notre pays, c est bien dommage pour ce format qui techniquement vaut le coup.
Ce genre de commentaire factuellement juste mais concluant de maniere fantasque n aide inutilement et gratuitement pas au developpement du bluray audio.

En réponse à un message antérieur du 12 oct. 14 19:26:37 GMT+02:00
G.pat paca dit:
vous ne suivez que vos positions et parti pris et surtout n'avez absolument rien compris a ce que j'ai dit. cordialement et adieu!
‹ Précédent 1 Suivant ›