2.0 étoiles sur 5 Mauvais compressage, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Années 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,

Je ne parlerai pas des films Harry Potter en soit, tout le monde aura son opinion :).

Cependant ... j'ai eu des soucis de qualités d'image avec ce coffret.
Sur les 3 blu ray, j'ai en effet eu du grain énorme à l'écran, bien pire qu'un divx de qualité médiocre.
Sur d'autres blu ray en revanche, aucun problême. Cela vient donc de la mauvaise compression au format blu ray de MON coffret ( je ne sais si c'est un cas unique, ou pas ).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 mars 11 18:51:54 GMT+01:00
matia dit:
moi c'estait des vraie blu ray que jai eu le problemme doit venir de ton lecteur de ta tele ou des foit c'est le movai cable hdm1

Publié le 24 déc. 11 11:18:51 GMT+01:00
Gaytan dit:
L'image n'est pas très bonne. L'audio est encore pire. Pourtant j'utilise un lecteur Cambridge Audio Azur 751n un écran Panasonic Plasma, un cable HDMI Monster Cable. Le lecteur est relié à l'ampli Harman Kardon par 6 câbles coaxiaux Van den Hul. La piste sonore des versions DVD était bien supérieure. Sur les versions Ultimate Edition des deux premiers films, j'obtiens à partir de ce lecteur une image et un son d'excellente qualité sans rapport avec ce que j'obtiens sur ce coffret. Ce coffret est de médiocre qualité est à éviter.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,90
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.180.507