1.0 étoiles sur 5 du foutage de gueule, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7] (DVD-Rom)
je viens de lire les commentaires des précédentes personnes que j'admire car je ne suis pas du tout à leur niveau.

Ma question et constatation est simple:
Je fais comment pour l'éteindre ?

Une usine à gaz. Je suis pas IPhone ni Samsung, mais je suis totalement perdu. Même pas de tutorial en Français sur mon ordi.
sur internet je trouve rien.....
Je regrette mon achat. Même Vista était compréhensible pour moi , c'est dire ce que je pense de Windows 8.

Même mon Windows Phone est compréhensible.... pour dire.

rester sur Seven ! ! !
Raquette !!!!!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 avr. 13 20:34:54 GMT+02:00
marc77210 dit:
Pour éteindre Windows 8, il faut activer la Barre des Charmes (souris amenée dans le coin droit de l'écran, et en haut). 5 icônes apparaissent : une loupe (qui remplace l'ancienne fonction Rechercher du menu Démarrer), un cercle avec bulles (fonction Partager), le retour à l'écran d'accueil (l'icône fenêtre), les Périphériques et Paramètres. Il faut cliquer sur Paramètres et là, apparait une nouvelle panoplie de commandes de la Barre des Charmes, dont le bouton Eteindre/Redémarrer/Mettre en veille. C'est un peu long à trouver, mais si vous installez un des menus Démarrer alternatifs (Start8, Start8Buttun, Classic Shell, Start Menu 8), vous retrouver les boutons Éteindre/Redémarrer/Mettre en veille. Encore une fois, c'est un OS où il faut apprendre à trouver les fonctions autrement.

En réponse à un message antérieur du 6 avr. 13 05:47:00 GMT+02:00
Hugonnet dit:
Marc merci
juste que en achetant l'ordi on ne sait pas ou on va. en bidouillant on se trouve mais quelle galère.
je pense que je passerais chez MAC à l'avenir.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.7 étoiles sur 5 (325 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 104,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Lyon