ARRAY(0xa57c7588)
 
Commentaire client

69 internautes sur 69 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 le retour d'Elvis : 7 heures de plaisir à l'état pur., 8 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 68 Comeback Special / Deluxe Edition (DVD)
Le DVD d'Elvis à acheter en priorité. A faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas Elvis ou à ceux qui le snobent parce qu'ils le connaissent mal. Et à savourer entre connaisseurs
La voix, la sensualité, le charme, l'humour, la simplicité, la sincérité, l'espièglerie, l'aisance, le naturel, le perfectionnisme, toutes les facettes d'un immense talent.
Sept heures de plaisir à l'état pur.
Tout d'abord le show diffusé en décembre 1968 à la télévision américaine. On y a réintroduit la scène du "Bordel" censurée à l'époque.
Et six heures de matériel ayant été enregistré en juin 1968 pour la réalisation du show TV dont, enfin, pour ceux qui l'attendaient avec avidité, l'intégralité des fameux sit-down shows et stand-up shows, des morceaux d'anthologie auxquels on revient toujours :
- Elvis inoubliable en cuir noir au milieu d'un ring, en sueur, les cheveux dans les yeux, bête de scène, exultant de retrouver un public après 7 ans d'absence.
- Elvis à la guitare électrique assis entre ses deux musiciens des années 50. L'émotion qui explose dans la reprise des morceaux des premières années. Mais aussi, les blagues, Elvis qui se moque de ses films, qui joue avec ses fans. La première session "unplugged" de l'histoire, des décades avant MTV. Stupéfiant !
Après, laissez-vous surprendre. Elvis se livre au fil des séquences et des chansons. Son amour du Gospel, sa passion du karaté (ne rater pas "It hurts me", si malencontreusement oublié dans le montage de l'intégrale du show sur le disque 1).
Et l'hommage d'Elvis à Martin Luther King, assassiné en avril 1968 à Memphis. On reste le souffle coupé, rivé aux trois prises de "If I Can Dream". Elvis, en direct, seul face à la caméra, sans public, hurlant son refus de la violence, de tout son corps, sa voix, son regard, avec une douleur, une empathie, une intensité, qui bouleverse, vrille, choque au-delà des mots.
Le 68 comeback : Un grand moment de la télévision. Un grand DVD. Un classique à posséder.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 déc. 12 05:54:02 GMT+01:00
liita dit:
C'est exactement ça! Je l'offre à toute ma famille pour Noel, ils auront tous le meme cadeau, et ne pourront que comprendre pourquoi j'ai le souffle coupé en écoutant et regardant Elvis. Ça et la bio par Peter Guralnick, ce que j'emporterais sur une ile déserte.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.3 étoiles sur 5 (30 commentaires client)
5 étoiles:
 (18)
4 étoiles:
 (7)
3 étoiles:
 (3)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:
 (1)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,98
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : CLISSON, France

Classement des meilleurs critiques: 1.037.536